Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dobry' Den Ostrava
14 février 2012

Beskydy Mountains

P1050700P1050689  P1050697

   Ce week-end, j'ai eu la chance de pouvoir aller dans les montagnes, à la frontière entre la République tchèque et la Pologne. Une chance par le biais de l'association des Erasmus de l'université où je suis, _ISC OU ( International Student Club).

  C'est cette association qui m'a permis d'avoir "un budy", une personne chargée de s'occuper de nous durant la première semaine de notre échange, elle nous aide ainsi avec tous les papiers et formalité à tous les niveaux ( logement, change, téléphone, école...)

  Cette première semaine a donc été mon "integration's week".

   Nous sommes donc partis dans les montagnes pour le "GetToKnowEachOtherWeekend". Au programme, des jeux collectifs pour apprendre à mieux se connaître, des randonnées dans les montagnes, quelques batailles de boules de neige, et des repas typiques tchèques. Je vous parlerai de la nourriture dans un prochain post! Lorsque j'aurai reçu mes crayons de couleurs!

 Ce premier week-end a été un point positif, car la ville d'Ostrava n'est pas vraiment agréable à vivre. Essayons de prendre les points positifs! L'association organise non seulement des excursions comme celles-ci mais aussi des soirées. Il y aura prochainement un séjour à Prague...

P1050706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Uperrrr ! Ca à l'aire vraiment très beau la montagne là bas. Pas contre qu'est ce que tu dois te cailler !! C'est aussi vraiment bien d'avoir une semaine d'intégration avec quelqu'un qui te suit et t'aide. Prague ?? Waoooo, pour 10 euros allé retour non ? Isous ontre ous out ça !
L
Oh Cecileeee !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir ete dans ces montagnes, ca avait l'air magnifique. Bon courage pour ton integration a l'ecole. isoux !
Dobry' Den Ostrava
Publicité
Archives
Publicité